On a remarqué Tizzo en 2014 avec la pièce Street Knowledge, en collaboration avec RWO. Une chanson qu'on se plait encore à écouter aujourd'hui. On était toutefois sans nouvelle de lui depuis un moment.

[adrotate banner="14"]

Il a refait surface dans nos écrans au début du mois d'avril lorsqu'une vidéo d'une live performance au Collège Ahuntsic a été publiée sur Internet. Il faut le dire : la vidéo en soi est impressionnante. On se retrouve devant une scène remplie à craquer et une foule qui scande les paroles comme si elle les avait elle-même écrites. La réaction est tellement unanime qu'on a de la difficulté à comprendre le hype : Tizzo n'est quand même pas celui dont on parle le plus en ce moment. Sauf qu'on a aussi de la difficulté à ne pas embarquer dans le vibe et ça, ça parle un peu. Tizzo est effectivement très efficace.

Mais cela fait déjà un moment qu'il prépare le terrain. Il a lancé l'excellente mixtape Tu sais, vol. 1 en février dernier. Puis, en fin de semaine, il a fait paraître le vidéoclip On Fouette, aux côtés de Shreez - personne avec laquelle Tizzo semble préparer quelques projets - et Soft. On Fouette cumule déjà près de 25 000 vues. Le morceau a été également bien reçu par ses confrères rappeurs.

À voir les commentaires Youtube, son dernier single Sale est également une chanson assez en demande. Nous l'avons d'ailleurs placé sur notre playlist Spotify vendredi dernier.

À ÉCOUTER : Tu sais vol. 1 , sur la plateforme numérique de votre choix

Bref, tous ces événements nous portent à croire que Tizzo a tout ce qu'il faut pour se faire remarquer en masse par les fans de gangsta rap montréalais.

[adrotate banner="14"]

D'ici là, on regarde On fouette, un hit qui a, selon Tizzo, été fait pour rendre hommage à son frère décédé récemment.

Page d'accueil