Koopsala, que certains ont connu aux côtés d’Othello ou encore de Souldia, a fait paraître en 2019 l’album Skurrderia. Un opus où le vétéran s’offre un rap aux sonorités très actuelles.

Souvent projeté dans les playlists Spotify, le rappeur a pensé à tout en créant l’album afin de voir un jour une de ses chansons à la radio ou encore dans une pub.  Pendant la composition du projet, l’artiste derrière Godfatha Productions a effectivement eu de bonnes conversations avec des publicistes à savoir ce que les gens de ce milieu recherchent comme produit. C’est ainsi que Koopsala s’est offert Music of the Sun, une chanson avec Lalla, de la formation pop Sunblock Millionaires.

« C’est un style qui manque au Québec, un rap clean radiophonique avec une touche pop », pense le rappeur. L’investissement a porté fruit parce que Koopsala a été approché par TVA Sports pour une pub qui sera diffusée au début de tous les matchs de l’Impact de Montréal.  La chaîne de télévision sportive a justement choisi la chanson en question. « Ça va durer jusqu’en novembre si l’Impact fait les séries », nous apprend Koopsala.

Un moment marquant dans la longue carrière du rappeur.

Voici la pub en question.

[ae-fb-embed url='http://www.facebook.com/Koopsala/videos/228991871599655/' width='500']

Photo : Archives Koopsala

Page d'accueil