Visiblement, Drtwrk poursuit sa lancée dans le monde du rap américain. En septembre 2018, le montréalais a signé la production de la chanson Let It Fly (avec Travis Scott), aux côtés de Sevn Thomas, du récent Tha Carter V de Lil Wayne. Michael Suski, de son vrai nom, apparaît également dans la liste des writers de la chanson. On comprend donc que le montréalais aurait eu un rôle encore plus important sur l'album.


Drtwrk aux côtés du défunt rappeur Bad News Brown.

Drtwrk a signé un autre bon coup aujourd'hui. En effet, le beatmaker québécois a co-produit la chanson Use This Gospel, aux côtés de Kanye West et Timbaland, sur le nouveau et puissant album Jesus Is King. L'artiste montréalais a été crédité sur l'album.

Pas le seul québécois crédité 

Le nom du compositeur, chanteur et comédien québécois Claude Léveillée est également mentionné parmi les contributeurs de l'une des chansons du nouvel album de Kanye West.

L'Éditorial Avenue, qui gère les droits de l'œuvre de l'artiste, en a donné la confirmation. Son nom est inscrit à deux endroits dans la liste des compositeurs et des paroliers de la chanson Jesus Is Lord, dans le nouvel album Jesus Is King, de Kanye West. Cette contribution vient de la pièce Un homme dans la nuit. Il s'agit d'un morceau tiré de l'album instrumental Black Sun, sorti en 1978.

Photo : Roy Rochlin/Getty Images

Page d'accueil