Le Festival MURAL 2019 tire à sa fin. L‘événement, qui célèbre l’art urbain en présentant de l’art en direct, de la musique, des expositions et des conférences, a toujours été pour le hip-hop au Québec un booker important. Cette année, l'organisation de ce rassemblement majeur de la communauté artistique n’a pas fait exception à la règle.

D’ailleurs, le festival est fin prêt à présenter son spectacle de clôture 2019, demain samedi le 15 juin 2019. L’événement se déroulera comme à l’habitude au cœur de l’artère principale de Montréal, le Boulevard Saint-Laurent.

Après un événement d’ouverture avec Cam’ron, la rappeuse de Vancouver Tommy Genesis ainsi que quelques invités locaux, dont Rowjay et Maky Lavender, c’est au tour du rappeur américain Freddie Gibbs de séduire les festivaliers.

Celui qui vient tout juste de faire paraître une nouvelle chanson avec Anderson .Paak dans l’éventualité de Bandana, son album commun avec Madlib fera décidément le bonheur des fans hip-hop lors de ce Block Party présenté par Hennessy Canada et propulsé par Nightlife.ca. Tout au long du festival, MURAL a offert des soirées hautes en couleur et ce concert de clôture risque de valoir tout autant le déplacement. Gratuit, sur la Zone Principale (3527, Saint-Laurent) à Montréal, dès 18h00 avec plusieurs artistes invités, dont le rappeur local Grandbuda.

Événement Facebook : facebook.com/events/2304747579563640/

Page d'accueil