Aux prises avec des problèmes judiciaires, Cupidon a publié de nombreuses histoires sur les réseaux sociaux durant les derniers jours. Victime d'une «fausse accusation» et d'un mandat d'arrestation qu'il considère «totalement injuste», le rappeur a toutefois décidé de prendre du recul suite aux recommandations de son avocat. Dans la foulée, Cupidon a déclaré qu’il allait se concentrer sur son deuxième album. Cupidon risque donc d’être plus calme sur les réseaux sociaux pour un moment.

Alors qu'il est en train de «régulariser [sa] situation auprès des autorités», Cupidon affirme que ce ne sont pas les histoires à raconter qui vont manquer. «Je vous promets un deuxième album totalement dégueulasse», a-t-il dit.

View this post on Instagram

a bientot la famille #🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ #workinginprogress #itiswhatitis #freemyself #merci #montreal

A post shared by Lv Cupidon (@lvcupidon) on

Cette annonce survient deux semaines après la sortie de son premier effort, Up Next. Validé par de nombreux rappeurs locaux, Cupidon devait notamment se produire en première partie du lancement de l’album Backstage, de Souldia, à Québec. Le tout a été reporté à une date ultérieure.

D'ici un prochain concert ou la sortie de ce deuxième album, les fans peuvent donc se contenter du premier effort du rappeur montréalais, Up Next, toujours disponible sur toutes les plateformes numériques.

Photo : Archives Cupidon

Page d'accueil