Alors qu’elle foule la scène de plusieurs festivals québécois en cette saison estivale, Naya Ali profite d’une très belle vitrine dans les rues de Toronto. En effet, la rappeuse originaire du quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal tapissait ce week-end le fameux Billboard Spotify au Toronto Eaton Centre.

Le billboard en question fait notamment la promotion de la playlist hip-hop canadienne Northern Bars, qui compte présentement le dernier single de Naya Ali.

Cette populaire playlist frôle les 100 000 abonnés et peu de rappeurs du Québec réussissent à y entrer. CJ Flemings est également parmi les montréalais présents aux côtés des autres artistes, comme Drake, Tory Lanez, Big Lean, ainsi que 88Glam qui sera au festival Jackalope dans les prochains jours.

Ce week-end, Naya Ali donnait un spectacle à Osheaga. Il s’agissait de la première fois qu’une rappeuse locale foulait la scène du festival en solo.

Naya Ali a alors interprété son EP paru en novembre dernier, Higher Self, et en a profité pour performer des chansons de son premier album à paraître sous peu. Souldia et MB l’ont rejoint sur scène pour un remix réussi de son plus récent single, Get it Right. Un spectacle où la fierté de Naya Ali était complètement palpable.

Page d'accueil