De passage dans la nouvelle émission de Gaël Comtois, diffusée en live sur Instagram tous les lundis et mercredis à 16h, Souldia a fait une excursion de plus d’une demi-heure avec plusieurs propos notables. Dans la foulée, le rappeur de Limoilou a parlé de son intérêt pour le cinéma.

Depuis un certain moment, Souldia se fait des contacts dans le monde du cinéma. Lors du live avec Comtois, il a rappelé qu’il a tenu un rôle dans le récent court-métrage Landgraves, réalisé par Jean-François Leblanc.

À voir : Souldia tiendra un rôle dans un court-métrage québécois

« La journée où je vais vouloir le faire, je vais savoir où aller cogner », a-t-il avoué. Ce jour-là, beaucoup de gens vont comprendre beaucoup de choses », a-t-il ajouté. Le rappeur, qui semble vouloir raconter son histoire et celle de ses proches, affirme qu’il a appris à mieux connaître certains artistes en regardant leur film.

D’ailleurs, Souldia affirmait, à HHQc.com cette semaine, qu’il prenait de plus en plus part à la réalisation de ses vidéoclips. Aujourd’hui, le rappeur veut donc pousser la réalisation encore plus loin alors qu’il rêve maintenant de réaliser un long-métrage.

Peut-être en apprendrons-nous davantage bientôt. D’ici là, Souldia convie ses fans à une écoute exclusive de son nouvel album sur Instagram.

Photo : Archives Souldia

Page d'accueil