En septembre dernier, un producer du nom de Charlie Shulz a été signé sur le label Joy Ride Records, qui représente notamment Loud, Rymz et Shash'U.

View this post on Instagram

Merci @joyriderecords 💙🕷#familythang

A post shared by Charlie Shulz (@charlieshulz) on

Qui est Charlie Shulz?

«Le producteur montréalais Charlie Shulz a à la fois un charisme irréprochable ainsi qu’un penchant pour la construction de chansons captivantes, deux qualités qui l’ont amené à devenir une attraction majeure dans des clubs auxquels il est à peine assez âgé pour assister. Au cours des dernières années, son «fan base» a commencé à devenir un «cult following» dans la scène florissante des DJ montréalais», peut-on lire dans la biographie de l'artiste.

En entrevue avec VICE Québec, le montréalais affirmait qu'il  pratique le beatmaking depuis le secondaire et, ce, directement sur les bancs d'école. Le défunt média le présentait alors comme le jeune protégé d'Ajust et VNCE Carter.

Un premier album qui met en lumière les têtes d'affiche du rap queb

Charlie Shulz a justement fait appel à son acolyte VNCE Carter pour l'aider à la production de ce premier opus. Le génie derrière la musique des Dead Obies s'occupe effectivement de quelques arrangements. Charlie Shulz demeure néanmoins le maître de ce projet. Le jeune artiste, âgé de tout juste 20 ans, a rapatrié une bonne partie du rap québécois sur sa planète. En effet, on retrouve sur SVP, le nom de l'album, FouKi, Maybe Watson, Mike Shabb, Tizzo, Shreez, Ice, Ray Ray, Kevin Na$h, Rymz, Shash'U, Greg Beaudin, Robert Nelson, Imposs, Doomin et White Miggz. En bref, Joy Ride Records lance ici un album qui regroupe des rappeurs de pratiquement tous les labels au Québec : Bonsound, Make it Rain Records, 7ième Ciel et Coyote Records. C'est du beau. À découvrir ci-dessous.

Charlie Shulz - SVP

Photo à la Une : Charlie Shulz par Xavier Cyr

Page d'accueil