Plusieurs d'entre vous connaissent déjà le nom de Dunny Brazz, rappeur local qui avait lancé, il y a quelques années, l'excellent OG's Dream. Un premier album qui lui avait valu de très bonnes critiques ainsi que des apparitions à Much Music et Musique Plus. L'artiste originaire de la rive-sud de Montréal avait ensuite disparu quelques années, mais était de retour vers 2018 sous le nom de Dunnï avec quelques singles, dont un intitulé Russian Roulette paru en mars 2018.

Cette semaine, ce single en question a refait surface alors que le rappeur annonçait que le morceau avait été choisi par Far Cry : New Dawn (deluxe edition), un nouveau jeu notamment disponible sur Xbox One et PlayStation 4. En effet, vous pouvez maintenant écouter la chanson du rappeur québécois en jouant à ce nouveau jeu vidéo. En bref, Far Cry: New Dawn est un jeu de tir à la première personne développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Il est sorti le 15 février dernier sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour reprendre les mêmes mots que Wikipédia, il s'agit d'un standalone qui reprend l’univers de Far Cry 51. Le jeu est pensé comme une suite post-apocalyptique à Far Cry 5, se situant 17 ans après les événements de ce dernier. Il met en scène des jumelles, Mickey et Lou, comme antagonistes principales et axe son gameplay autour de la conquête de territoires2. Le personnage de Joseph Seed, antagoniste principale de Far Cry 5, apparaît de nouveau, cette fois en tant qu'allié.

Décidément une belle vitrine pour notre talentueux rappeur local.

Page d'accueil