C’est dans un live Instagram que LaF, anciennement La Famille, a invité son public à participer une activité plutôt novatrice pour découvrir le nouveau (prochain) single de la formation. Le collectif signé chez 7ième Ciel devait faire son premier Club Soda en carrière au printemps dernier, mais la crise actuelle a chamboulé les choses. Afin de revenir en force, LaF a ainsi annoncé une chasse à travers la métropole pour découvrir le nouveau single, vraisemblabement intitulé Day off. Au moment décrire ces lignes, aucune date n’avait toutefois été annoncée pour la sortie officielle de la chanson.

À lire : Le premier album de LaF est un vent de fraîcheur pour le rap québécois

En bref, les membres du groupe ont caché dans la ville de Montréal dix « patchs » à l’effigie du groupe. Sur les patchs en question se trouvait une adresse URL avec un lien d’écoute. Dix indices afin de les trouver ont été publiés ce matin sur les réseaux sociaux. En moins d’une heure, la partie était terminée alors que les fans avaient déjà trouvé les patchs de LaF. Il faut dire que les indices indiquant les intersections où le tout était caché semblaient plutôt évidents.

Une des adresses a rapidement fuité ce jeudi matin, HHQc.com a donc pu écouter la nouvelle chanson du groupe. Le résultat est convaincant. Le tout sera-t-il disponible sur les plateformes numériques ce vendredi 22 mai? Cela semble assez plausible.

Le vidéoclip Cadran solaire demeure la dernière sortie en date pour le collectif.

Photo : Archives LaF

Page d'accueil