Fort d'un deuxième album solo paru au courant des derniers mois, Don Vi poursuit ses performances en concert à travers la province. L'an dernier, le rappeur québécois donnait aussi une suite à sa tournée Enfant de la lune, au profit d'Opération Enfant Soleil.

Don Vi a la cause de l'organisme à cœur, mais il assure que la plupart des artistes qu'il invite aiment aussi s'y rallier. « Je paye personne pendant ma tournée. Je paye mes dépenses parce que je veux pas trop sortir d'argent de ma poche, mais le reste va à l'organisme. Les gens sont réceptifs au message. Ils veulent le faire et ils aiment être jumelés à ça », avoue le rappeur en entrevue avec HHQc.com.

Cette deuxième série de spectacles s'est arrêtée à Dolbeau-Mistassini, Jonquière, Sherbrooke et Montréal. Après un don de 1800$ en 2018, le rappeur en remet une couche en faisant cette fois-ci un cadeau de 1000$ à l'organisme. Don Vi a publié une vidéo sur sa page Facebook personnelle afin d'annoncer la nouvelle.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/maxime.duval.92/videos/2430829983606537/' width='500']

Son plus récent album, Pablo Picasso, est toujours disponible sur toutes les plateformes numériques. Voici un extrait du projet.

Page d'accueil