La nuit dernière, des personnes ont fait irruption sur les lieux du tournage du clip de «Glaive» de Booba et des coups de feu ont été tirés, rapporte mot pour mot le média français Libération.

Après le tournage, cinq voitures inconnues se garent près d’une entrepôt désaffecté du nom d’Aulnay-sous-Bois, lieu du clip. La tension est ensuite montée selon les premiers témoins entendus par la police. Armés de barres de fer et battes de base-ball, une quinzaine de personnes s’en prennent aux membres de l’équipe du rappeur, qui avait quitté les lieux peu avant l’incident.

Des coups de feu ont également éclaté, mais le tout n’est pas encore très clair. Au moins deux personnes seraient blessées. Une enquête a immédiatement été ouverte.

Une personne présentée comme le manager de Booba – une information finalement démentie – touchée par balles à la cuisse, s’est rendue à l’hôpital avec plusieurs plaies. On affirme que le réalisateur du clip, Chris Macari, est également blessé à la tête.

Réaction sur Instagram

Booba a réagi vers midi, heure de France, dans une story Instagram. Faussement apeuré devant un écran de télé où défile un bandeau de BFM «Booba : fusillade lors d’un clip». «Armand, c’est noir tout ça», dit-il aux côtés de Gato qui éclate de rire.

Armand, le vrai nom de Kaaris, est le grand rival de Booba. Est-ce que le rappeur, qui doit se battre le 30 novembre avec Booba, est mêlé à cette histoire? C’est ce que prétendent les rumeurs.

Toujours sur Instagram, Booba a partagé une petite vidéo durant le tournage. On y voit des hommes cagoulés chanter pour « la piraterie ».

Voir cette publication sur Instagram

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Page d'accueil