La 29ieme édition du DMS Battle Ring a lieu ce soir au Belmont à Montréal assurera la présence de MarvWon, une légende du battle-rap qui a entre autre participé au fameux film 8 mile. Marv fera face à l’étoile montante Machete Trevy, qui a débuté sa carrière au DMS avant de faire ses preuves à la ligue torontoise KOTD.

En plus des battles entre MCs, le DMS innove avec un véritable battle de producers entre MadebyHarry et Pabst is an Astronaut. Sur trois rounds, les beatmakers s’affronteront en format sample, live beat et producer’s choice. Le public déterminera ainsi le gagnant du combat auditif sur des critères assez aiguisés. Finalement, une performance live du rappeur Syla annonce une soirée de battle-rap mémorable animée par l’incomparable Feezy da Main Man.

La nouvelle ligue Multiply Battles

Une nouvelle ligue offrira une chance aux MCs de la relève de se mettre en valeur aux côtés d’habitués des WordUp! et, ce, sous la caméra du réalisateur montréalais Serge Bertrand.

Le premier événement de la ligue aura lieu le 21 décembre prochain. En main event, on assistera au retour d'un des favoris de la foule, LeSam, qui affrontera Bouchard ainsi qu'un clash entre VK et Speats. Avec des performances rap, un cypher pour clore la soirée ainsi qu’un lieu parfait (salle privé au Turbo Haus) pour acceuillir les battles, la nouvelle ligue Multiply Battles est déjà prometteuse.

Page d'accueil