Après avoir signé une chanson avec La Bronze pour le long-métrage La Chute de Sparte, la musique de Rymz sera de retour sur le grand écran. Hier soir, le rappeur a en effet publié sur Instagram le trailer du film À nous l'éternité du producteur Paul Barbeau. Un québécois ayant produit environ 700 clips pour des artistes internationaux tels que Céline Dion, Arcade Fire, Martha Wainwright, Daniel Lanois ou encore Tragically Hip. Il s'agit toutefois de son deuxième film en carrière. À nous l'éternité, traduit We Have Forever, a été présenté pour la première fois en Allemagne en Première Internationale à la 67ieme édition du Festival International de Mannheim-Heidelberg (IFFMH). Le film raconte l'histoire d'Antoine, un jeune homme approchant la vingtaine.

Synopsis: Antoine a beaucoup de choix devant lui. Mais surtout le choix de croire Sara ou Léa. Divisé, heurté et quelque peu retardé sur son chemin, Antoine apprendra surtout à croire en lui-même.

Voici le trailer. Notons que le film sortira officiellement au début de l'année 2019.

On remarque alors que la chanson Demain ne suffit pas, en collaboration avec David Lee, tiré de Petit prince, joue dans l'extrait en question. Les fans se souviendront du vidéoclip qui a été le premier de l'album en question.

Photo : Rymz (capture d'écran)

Page d'accueil