Une première dans le battle-rap québécois aura lieu ce vendredi 19 juillet 2019 sur la scène du Belmont lorsque les MCs de la ligue WordUP! Battles feront face au team du DMS Battle Ring. Cet évènement bilingue a déjà créé beaucoup de hype sur les médias sociaux avec le main event de Freddy Gruesum vs Dopemor, étant le plus attendu.

Sur la carte, on retrouve deux match qui risquent d'être haut en décibel avec Bouchard (WUB) vs CZA (DMS) et le retour de Faktual (WUB) vs Napalm Sean (DMS). Une opposition de style est aussi sur le menu alors que John A (DMS) affrontera D Baby (WUB). Le MC Woodman (WUB) revient à ses racines de batte-rap anglophone pour faire face à l'étoile montante du DMS Machete Trevy qui a fait d'excellentes performances sur la plateforme canadienne KOTD. Ce dernier match risque d'être le plus compétitif, toutefois, tous les yeux seront rivés sur le main event quand le champion actuel du WordUP!, Freddy Gruesum, participera à un grudge match contre Dopemor qui représente DMS malgré ses participations notables au WordUP! X.

Avec l'ambiance que l'on connait du Belmont et les foules mélangées des deux ligues, l'anticipation est à son comble et cela fait de cette édition spéciale WUB vs DMS un événement à ne pas rater.

Vous pouvez vous procurez des billets en cliquant ici.

Page d'accueil