Le rappeur et membre de Nomadic Massive Waahli propose un vidéoclip pour RAD, un nouvel extrait de son EP Soap Opera. Devant le vibrant clip de son dernier single Bliye Sa, le ton du clip de RAD est beaucoup plus sobre.

En entrevue avec Pan African Music (PAM), Waahli explique qu’il cherchait à « créer une atmosphère qui colle aux paroles ». Sans danse et sourire. Dans le clip co-réalisé avec Metro Creative, Waahli rappe aux côtés de figurantes portant des vêtements de différentes époques et cultures.

Dans son communiqué de presse, Waahli explique que RAD, qui signifie «vêtements» en créole haïtien. En effet, le clip fait référence aux différentes tenues que les haïtiens portent pour s’adapter et évoluer avec leur environnement.

Le clip est comme une nature morte qui, malgré son attrait visuel, laisse l’auditeur se concentrer sur la musique. En plus de dévoiler ce clip sur YouTube, Waahli annonce, du fait même, un tout nouveau single pour le 27 novembre (More Than One Day), ainsi qu’un spectacle virtuel avec ses musiciens le 19 novembre prochain.

Le clip de RAD peut être visionné ci-dessous.

Photo : Waahli (Instagram/Waahli)

Page d'accueil