Après le passage d’Imposs à Tout le monde en parle la semaine dernière, c’est au tour de Webster de fouler le plateau de l’émission diffusée sur les ondes de Radio-Canada ce dimanche 25 octobre 2020.

L’artiste hip-hop et conférencier n’en est pas à son premier passage à Tout le monde en parle. Cette fois-ci, il est invité dans la foulée de la controverse entourant l’utilisation du «mot en n» à l’Université d’Ottawa par une professeure blanche. Une polémique qui fait les manchettes depuis quelques jours.

Webster sera accompagné du militant Ricardo Lamour, également rappeur sous le nom de Emrical, Vanessa Destiné et la chroniqueuse Émilie Nicolas.

View this post on Instagram

À voir dimanche, 25 octobre : • l’astronaute @astrodavids et le réalisateur Félix Lajeunesse, qui présentent The ISS Expérience, une production cinématographique en réalité virtuelle; • Kim Thúy, qui publie son nouveau roman, « Em ». • Verushka Lieutenant-Duval, professeure en histoire et théorie de l'art à l’Université d’Ottawa, Vanessa Destiné, Ricardo Lamour, @emilie_ni et @webster_ls pour parler de la controverse entourant l'utilisation du « mot en n »; • @christianbegincurieux et @yanic_truesdale, comédiens dans la série télé Les MECS; • Élisabeth Vallet et Charles-Philippe David, pour aborder les élections américaines et leur livre « Comment Trump a-t-il changé le monde? »; • @alexstreliski , en prestation musicale. Dimanche 20h sur @icirctele et @icircpremiere #tlmep #lesMECS #electionsetatsunis #livre #livrequébécois #stationspatialeinternationale @felixandpaul

A post shared by Tout le monde en parle (@off_tlmep) on

En musique, le rappeur a fait paraître le vidéoclip Summertime , paru sur son plus récent EP, en août dernier.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil