Zach Zoya ne s’arrête définitivement pas par les temps qui courent, grâce à la série DAYZZ OFF qui a vu le rappeur offrir six très courtes vidéos qui laissent parler la polyvalence du MC estampillé 7ième Ciel. Si le rappeur et son équipe ont fait un travail admirable lorsqu’il en vient à teaser le public avec ces courtes pièces, il était grand temps que Zoya propose une chanson plus longue.

À voir : Zach Zoya nous invite chez son barbier dans le court vidéoclip «Warm Up»

C’est désormais chose faite avec Slurpee, un véritable banger dont le clip signé Le GED propose un génial mélange d’absurde, de chorégraphies et de la personnalité du rappeur qui rayonne à travers la vidéo. Du même coup, Zoya annonce aussi la sortie de SPECTRUM plus tard cette année, un premier projet en solo et deuxième en carrière, après le EP collaboratif Misstape réalisé avec le producer High Klassified paru en 2018.

Sur Slurpee, c’est un Zach Zoya tout en puissance qui se présente devant la lentille de GED. Soutenu par les trompettes lourdes et triomphantes de l’instrumental du producer NeoMaestro, le rappeur nous amène dans une aventure aussi absurde que divertissant dans un garage où se retrouvent danseurs, femmes aux derrières enfumés et même une petite personne qui semble beaucoup apprécier le poulet frit de marque Zach Zoya.

Derrière cette absurdité, on retrouve un Zach Zoya en pleine forme, avec un flow toujours aussi précis et maîtrisé. Victime d’avoir trop mis d’alcool dans sa sloche, le rappeur revient sur sa journée hors du commun, et termine même le clip avec un « tabarnak » un brin exaspéré avant de quitter le garage en voiture.

Après ce récit visuel hors du commun, on peut s'attendre à de grandes choses pour le EP SPECTRUM, qu'on espère voir atterrir sur les plateformes d'écoute en continue plus tôt que tard. Restez à l'affût.

Photo : Drowster (gracieuseté 7ième Ciel/UMG)

Page d'accueil