Dans la foulée du nouveau vidéoclip avec FouKi, Jay Scøtt a affirmé qu'il se joignait à l'équipe de 117 Records. Cette dernière est une filiale de la grande famille des Disques 7ième Ciel.

Chanteur, rappeur et multi-instrumentiste, Jay Scøtt a d'abord fait son nom au sein de la scène hip-hop québécoise en enchaînant reprises, concours, battle-rap, singles, vidéoclips, projets et spectacles d'envergure. Récemment, il a commencé à faire parler de lui grâce à ses compositions et une présence notable sur les réseaux sociaux. Ses fans se multiplient depuis le début de la pandémie.

Après un long chemin indépendant, il pourra donc maintenant aller au bout de ses projets avec 117 Records qui l'épaulera dans ses prochains sorties. «Son multitasking musical se décline par le rap, le chant, le piano, la guitare et le beatmaking», rappelle la compagnie de disques sur les réseaux sociaux.

Sa dernière chanson hip-hop en date d'aujourd'hui est TB, parue en août 2020. Jay Scøtt a toutefois la plume riche d'un rappeur et se permet des envolés rappées dans la plupart de ses chansons, comme dans son dernier vidéoclip, Copilote.



Photo : shownmorin

Page d'accueil