Après The Big Band Theory, un album paru en 2016, voila que Nomadic Massive sera de retour dans les prochaines semaines avec un nouvel EP. L'énorme collectif hip-hop lance aujourd'hui un premier vidéoclip pour souligner cette sortie. L'extrait s'intitule Miwa et il est disponible sur toutes les plateformes numériques en cliquant ici.

Miwa (miroir en créole haïtien) aborde l'identité complexe de l'être humain qui essaie de naviguer au sein des contradictions qui existent entre les valeurs qu'il ressent à l'intérieur et celles que la société lui renvoie. Dans ce combat sans relâche, mieux faut savoir être stratégique tout en maintenant son essence intacte. Pour ce faire, rien de mieux que des flows et des rimes libres et fraîchement posés sur un breakbeat et des cuivres entraînants couronnés d'un refrain engageant, aux fortes influences afro-funk. Pour faire partie de la lutte et vaincre cette bataille, il suffira de croire une fois pour toute en ce que l'on voit dans le miroir.

Le vidéoclip est signé par le réalisateur, producer et rappeur Cotola.  Tourné en pleine canicule,  entre leur test de son et leur spectacle au Festival international de jazz de Montréal l'été dernier, vous pouvez visionner le résultat ci-dessus.

Page d'accueil