Après avoir ajouté le jeune rappeur Fouki à son écurie, les Disques 7ième Ciel font maintenant l'acquisition d'Obia le Chef.

Le talentueux MC, que les plus jeunes ont connu avec les WordUP ! Battles, se joint donc à l'équipe qui représente également Alaclair Ensemble, Anodajay, Brown, Dramatik, Eman x Vlooper, Fouki, KNLO, Koriass, Manu Militari et Zach Zoya.

[adrotate banner="14"]

Cela a pris un moment à la compagnie de disques avant d'annoncer la nouvelle. On comprend pourquoi ce matin. C'est que son album Soufflette, qui paraîtra le 25 mai prochain, s'annonce gros. Effectivement, le rappeur s'est entouré de noms très reconnus de la scène hip-hop. D'abord, Obia Le Chef a collaboré avec le Roi Henook, le phénomène montréalais qui a percé la France, et, surtout, les populaires bruxellois Caballero & JeanJass. Ensuite, le rappeur s'est associé avec des beatmakers locaux de renom international, tels que High Klassified ainsi que la star hip-hop Kaytranada. À cela, ajoutons les talentueux DoomX, Benny Adam et !Freakey. Bref, Obia n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour ce premier album officiel.

Crédit : Théâtre de Quat'Sous

Page d'accueil