Le DJ et producer Shash’U a frappé un gros coup ce mercredi matin alors qu’il était l’invité de l’entrepreneur et influenceur Gary Vaynerchuk dans le cadre de son émission quotidienne Tea with GaryVee sur YouTube. L’artiste signé chez Joy Ride Records a pu poser des questions à Vaynerchuk, qui accumule depuis quelques années une réputation forte sur Internet ainsi que des millions d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux.

À voir : Lorsque D Smoke, le grand gagnant de Rhythm + Flow, s’approprie un beat de Shash’U

Spécialiste de la production de contenu, Vaynerchuk a pu conseiller Shash’U sur les stratégies de contenu en ligne. Le DJ a entre autres demandé à GaryVee de se prononcer sur l’éternel débat de « qualité vs quantité » dans le contexte des publications en ligne. Alors qu’on pouvait s’attendre à ce que Vaynerchuk privilégie la qualité, sa réponse a surpris. En effet, le CEO de VaynerMedia a affirmé que les créateurs étaient souvent mal placés pour juger de la qualité de leurs publications, et qu’il vallait mieux publier beaucoup de contenu qu’on trouve moyen et laisser le public décider du reste, plutôt que de se limiter à un contrôle de qualité plus rigoureux à la source.

L’entrepreneur a également conseillé Shash’U sur les meilleures connections à faire pour avancer. Selon GaryVee, mieux vaut tenter de trouver les prochaines vedettes sur Soundcloud et YouTube que d'essayer de rejoindre des vieux contacts qui pourraient peut-être ouvrir des portes à des collaborations d’envergure.

Outre ces paroles sages, il s’agit surtout d’une magnifique tribune pour Shash’U, qui pourrait être vu et entendu par plus de deux millions de personnes qui sont abonnées à la chaîne YouTube de Vaynerchuk. Pour les intéressés, on peut retrouver l'apparition de Shash'U à partir de la neuvième minute de la vidéo ci-dessous.

Photo : Dja Photographie (Archives HHQc.com)

Page d'accueil