Jeudi, Enima soulignait son retour sur YouTube avec Million, quelques mois après la sortie de JSP. Suite à son association avec Believe Music France, il fallait évidemment s'attendre à du nouveau de la part du rappeur montréalais désormais à l'extérieur du pays. Réalisé par NU AGE Films où le rappeur se balade entre la Tour Eiffel, les cités françaises et la Côte d’Azur, Million mettait la table pour un autre succès signé MMS.

À lire : Quels sont les plus gros démarrages YouTube de l'histoire du rap québécois?

Le résultat de cette chanson désormais disponible sur toutes les plateformes numériques a visiblement été escompté. Dans les tendances YouTube depuis sa parution, Million a dépassé les 90 000 visionnements en 24 heures. Si le record est toujours détenu par Loud et le double vidéoclip Fallait y aller/Salles combles, paru au début du mois de mai 2019, Enima s'est rapproché considérement de l'exploit du rappeur qui équivaut à 119 000 visionnements en 24 heures. Toujours est-il qu'Enima attire l'attention comme très peu de rappeurs locaux.

Sans information sur les prochaines sorties d'Enima, MikeZup a toutefois confirmé une collaboration avec le co-fondateur de MMS sur son prochain projet à paraître officiellement le 24 juillet 2020.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil