Alors que de nombreux rappeurs ont lancé des chansons dans la foulée de la pandémie actuelle, Suspek-T s'est finalement joint à la course, vendredi. « J'ai jamais été opportuniste, on va le faire pour cette fois-là », de dire l'ex-SPS, avant de débuter cette vidéo qui a reçu beaucoup de commentaires sur la page Facebook personnelle du rappeur.

À voir : Deux français commentent le battle entre Obia le Chef et Suspek-T et c’est excellent

Ainsi, le MC qui s'est fait connaître en battle-rap au début des années 2010 a dévoilé un verse technique comme à son accoutumé. « Comme ton boulot, t'es perdu, ton Koodoo tu le payes plus », lance le rappeur qui se targue d'être le meilleur rhymer au Québec. Au passage, le Chef Sauce a fait quelques références amusantes dont une à Baxter Dexter. « Double Shots de savon quand tu nettoies ça », rappe-t-il.

Le voici.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/xavier.pilon.7/videos/2664545220500460/' width='500']

Le premier mars dernier, Suspek-T lançait justement le vidéoclip Prends une photo, enregistré en 2018. Une chanson qui était « censée être » le deuxième single de son EP, Oui M'Sieur, paru en 2019. « Je vous reviens avec du bon vieux Chef Sauce dans un futur rapproché », avait-il promis.

 Crédit photo : Freak Stewart
Page d'accueil