En décembre 2019, la signature de Connaisseur Ticaso chez Joy Ride Records surprenait toute la communauté hip-hop québécoise. Ainsi, la légende dont l’album se fait attendre depuis les années 2000 est de retour pour sortir son premier effort officiel. D’ailleurs, cet album, intitulé Normal de l’Est, est prévu pour la fin de l’année 2020.

À lire aussi : Je fais mon premier album pour ceux qui me suivent depuis longtemps, confirme Connaisseur Ticaso

Inactif durant les années 2010, Connaisseur Ticaso ne voulait plus rien savoir du rap à sa sortie de prison. Une scène que le principal intéressé jugeait «trop plate». Connaisseur Ticaso étant un artiste hip-hop qui a besoin de compétition. Alors qu’il considère aujourd’hui que la scène est plus en santé que jamais, on apprend que le retour de l’ex-Blok B a notamment été motivé par le rap de Griselda.

De passage chez Rapolitik cette semaine, Connaisseur Ticaso revient effectivement sur les raisons qui l’ont poussé à revenir en bonne et due forme.

Avec des clips en rotation à MusiquePlus, des ventes chez HMV à faire rêver n’importe quel rappeur, Connaisseur Ticaso revient sur son histoire à l’aube de la sortie de son premier album solo, Normal de l’Est, à Rapolitik.

À visionner.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil