Récemment, il a foulé les médias pour parler des mouvements Black Live Matters, de Montréal-Nord ou encore du #blackouttuesday, cette journée de silence suite à la mort de George Floyd, péri sous la force policière. Sauf que Dramatik est surtout habitué de donner sa voix en concert. Cette semaine, Place des Arts a invité Dramatik pour une performance maintenant publiée sur les réseaux sociaux.

À lire : Imposs prouve qu’il est toujours un des meilleurs MCs du Québec sur «Daisy»

C’est confortablement assis dans sa voiture aux côtés de sa fille Ruby que le rappeur a interprété plusieurs pièces de son répertoire, incluant certains extraits de Muzion comme Men malad yo et La vi ti neg. Un vingt minutes père-fille qui débute par un moment de confusion où Ruby répète « Dramatik avec… un K », à défaut de dire son nom. Il est bon de voir qu’elle connaît par coeur les chansons de son père.

D’ailleurs, Dramatik a un lien particulier avec la Place des Arts puisqu’il était l’ambassadeur du hip-hop d’ici pour l’institution. Il s’occupait notamment de donner des ateliers de rap aux élèves du secondaire avec le projet «Au rythme des mots». Ce concert n’est donc pas la première histoire entre le rappeur et la Place des Arts. Il s'inscrit dans la série intitulée La scène cachée.

À lire : La Place des Arts choisit Dramatik comme ambassadeur du hip-hop d’ici

Bon visionnement.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/placedesarts/videos/185247219533599/' width='500']

Photo :

Page d'accueil