Des gens croient encore que Tupac est vivant et qu'il se cacherait sur une île. C'est le cas d'un ancien garde du corps anglais des Black Panthers, Michael Nice, qui prétend avoir emmené Tupac loin des États-Unis lors de la fusillade en 1996. Il aurait, avec la participation de son frère, élaboré une stratégie d’évasion pour que le rappeur soit en sécurité.

Même si, récemment, Keefe D a avoué qu'Orlando Anderson, serait le meurtrier, l'affaire ne semble toujours pas classée pour plusieurs personnes.

À LIRE : le meurtrier de Tupac a officiellement été identifié

[adrotate banner="14"]

L'agent de sécurité en question explique avoir emmené Tupac à Cuba après la fusillade. La nouvelle fait présentement le tour de plusieurs sites web hip-hop.

Il affirme aussi avoir été choisi pour cette évasion parce que Tupac ne pouvait faire confiance à personne. En tant qu'inconnu, les risques étaient moins élevés. Il aurait ainsi préparé l'escapade avec d'autres membres des Black Panthers, une organisation dont la mère du défunt rappeur était militante.

« Il y avait moi, mon frère, le pilote, Tupac comme co-pilote et deux autres Black Panther dans le jet. »

Michael Nice est en train d’écrire un livre et prépare également un film où il explique le tout afin d'élaborer et «prouver» sa théorie.

« Si Tupac était mort, ce gars aurait été arrêté pour meurtre. Vous savez, il est quelque part entrain de fumer un cigare cubain sur une île », a conclu le proche des Black Panthers.

Voici la vidéo en question.

Page d'accueil