Jeune Loup est présentement incarcéré, mais ça n’empêche pas le rappeur estampillé Rx de continuer à sortir du nouveau matériel. Il a donc proposé dimanche dernier un clip complètement déjanté pour la pièce Booted Up, question de bien célébrer son anniversaire avec ses fans malgré son emprisonnement, après avoir récemment proposé sa première chanson en anglais à vie.

À voir : Toujours emprisonné, le rappeur Jeune Loup signe une première chanson en anglais avec Mike Shabb

L’instrumental d’Illcue suit la recette Jeune Loup à merveille, avec des basses saturées et une mélodie légère qui laisse toute la place à la voix si unique du rappeur. La vidéo réalisée par Rocco Manta, un artiste visuel de Bruxelles, place Jeune Loup dans un monde 3D bien à lui, à mi-chemin entre un gros trip de drogues et la vraie vie du MC proche de Mike Shabb et Kevin Na$h. On peut d’ailleurs voir une version canine de l’artiste, un peu comme avait pu le faire Snoop Dogg avant lui.

Le rappeur y prend même sa revanche (digitale) sur le 1-chip challenge, une vidéo d’anthologie bien connue de ses fans. Dans cette vidéo qu’on retrouve sur la chaîne du Pro du Rétro, Jeune Loup avait mangé ce qui est la chip « la plus forte au monde ». Dans le clip de Booted Up, le membre du Rx combat la fameuse chip en mode Street Fighter pour un résultat aussi hilarant que bien pensé.

Un immanquable pour les fans de Jeune Loup.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil