Montreality est reconnu pour ses questions d’entrevues uniques. Malgré son rayonnement global, la chaîne YouTube n’oublie jamais la scène locale. Après Juice WRLD et Post Malone, c’est au tour de Jeune Loup et Mike Shabb de participer à une entrevue saugrenue où l’on apprend à mieux connaître les deux artistes qui révèlent différents aspects de leurs personnalités.

Après une courte prestation a capella, on découvre les origines des deux rappeurs ainsi que leurs premières expériences de travail. Si Jeune Loup vendait « des dimes et de la pizza au même endroit », Shabbo est pour sa part le « maître des épiceries ».

À voir : Toujours emprisonné, le rappeur Jeune Loup signe une première chanson en anglais avec Mike Shabb

En bref, l’entrevue est divisée en sept parties. Les deux comparses discutent de musique en studio, du jargon montréalais ou encore d’amour. Le jeune Wolf tente notamment d’expliquer du mieux qu’il peut ce qu’est le sentiment amoureux. Dans la foulée, il invite son public à s’abonner au compte OnlyFans de sa copine, $lutRXch. « Tu vas voir tous mes fétiches en live », avoue le rappeur.

La chimie entre les deux artistes est authentique car Jeune Loup pense que Shabb sera un jour le parrain de ses enfants. Les deux s’entendent pour dire que leur inspiration est plus forte dans la cuisine que dans le studio. « Fais une musique dans le trap et dans le studio et tu me diras la différence », lance Wolf qui expliquera aussi en détails la différence entre son personnage de rappeur et sa personnalité dans la vie quotidienne. Les deux rappeurs nous laissent avec des messages honnêtes et inspirants pour la jeunesse pour clore une entrevue qui permet de voir leur travail et leurs visions de la vie sous un nouvel angle.

Cette entrevue de Montreality, filmée avant l’incarcération de Jeune Loup, nous rappelle que les carrières des deux rappeurs sont sur de voies différentes en ce moment. Mike Shabb a laissé présager que son album était prêt sur les médias sociaux, tandis que plusieurs commentaires laissé sous l’entrevue reprennent l’adage Free Jeune Loup. On espère donc revoir Big W de retour en studio ou dans la cuisine bientôt et on suit de près les sorties musicales du Litgang en entier.

Photo : Alex Dilem pour HHQc.com

Page d'accueil