À l'aube de la sortie de l'édition québécoise de Rentre dans le Cercle, trois importants labels québécois ont annoncé aujourd'hui un concert 100% hip-hop. En effet, en début de journée, Joy Ride Records, Coyote Records et Disques 7ième Ciel ont partagé conjoitement l'événement du MaMa Festival (Paris). Les trois compagnies de disques québécoises ont alors annoncé qu'ils étaient «heureux d’unir leurs forces pour présenter une soirée unique en son genre». La soirée, intitulée Montréal arrive, on met l’accent, est probablement une première dans l'histoire du rap québécois. Sinon, elle s'inscrit dans la lignée de la conquête européenne que notre scène hip-hop tente de faire depuis quelques années. Pour info, l'événement aura lieu le 17 octobre prochain à 19h45 au Folies Pigalle dans le cadre du MaMA Festival pour une soirée où l’accent sera mis sur le talent québécois !

[adrotate banner="14"]

Ainsi, 7ième Ciel envoie les rappeurs FouKi et Obia le Chef, Joy Ride envoie Shash'U et Rymz et Coyote envoie Lary Kidd. D'ailleurs, Obia le Chef en profitera pour donner une tournée complète en Europe.

À VOIR AUSSI : Retour à Rouyn-Noranda avec Obia le Chef qui donnait son premier spectacle en Abitibi-Témiscamingue [entrevue]

En espérant que les français comprennent Obia lorsqu'il leur demandera : S'cuse, est-ce qu'on se connait?!

Page d'accueil