Teasée en juillet dernier sur les réseaux sociaux, la collaboration entre Lary Kidd et la boutique WLKN est finalement disponible.  Intitulée Une perspective partielle, la collection comprend crewnecks, hoodies, jackets et t-shirts.

Une perspective partielle est disponible depuis le 15 octobre dernier en ligne et dans toutes les succursales WLKN, situées à Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau et Toronto.

Lary Kidd a été assisté tout au long du processus par Dana Lluis et le beatmaker Stack Moolah. Ce dernier a d'ailleurs participé à toute la collection. « Du design graphique à mettre en image [les] idées [de Lary Kidd] jusqu’à la peinture en direct », précise-t-on. Stack Moolah signe également la musique de la capsule promotionnelle de la collection publiée sur les réseaux sociaux.

Lary Kidd travaille de plus en plus avec le beatmaker. Stack Moolah a notamment co-produit la dernière pièce du rappeur, 3 Saisons, en collaboration avec Loud et 20some.

La collection s'inspire de la fin de l'adolescence de Lary Kidd. « J'ai voulu traduire mes sentiments de l'époque, raconter mon histoire (une petite partie au moins) dans ces vêtements », explique Laurent Fortier, de son vrai nom. « La scène graff de Montréal, les vêtements sports disproportionnés, les logos exagérés et abîmés, les pantalons dans [les] bas, etc », énumère-t-il.

À découvrir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lary Kidd (@larykidd)

Photo : Lary Kidd (Instagram/larykidd)

Page d'accueil