Lary Kidd était sur le point de vivre une année incroyable suite à la sortie de son deuxième album solo, Surhomme. Marqué par un lancement survolté aux Foufounes Électriques, pleines à craquer, doublé d’un supplémentaire également à guichets fermés au Club Soda en mars dernier, l’ex-LLA est arrivé comme une tonne de briques pour défendre ce deuxième effort paru sur Coyote Records.

Si la pandémie a toutefois changé les plans de manière abrupte, celui qui affirme, à Rapolitik, avoir perdu plus de 50 concerts dans la foulée de la pandémie de Covid-19 n’a pourtant pas dit son dernier mot. À l’aube d’une prestation devant le public à Rouyn-Noranda dans le cadre du Festival de musique émergente (FME) le 4 septembre prochain, le rappeur dévoile aujourd’hui le vidéoclip «Tout va bien», une chanson qui cadre plus que jamais avec le climat actuel.

Critique à lire : Lary Kidd : la renaissance d’un Surhomme du rap québécois

Sur Tout va bien, Lary Kidd est au sommet de son art, à lire le communiqué de presse envoyé à HHQc.com jeudi matin : « Conflictuelle et vantarde, Tout va bien s’inscrit dans cette lignée de tracks où s’entremêlent, sans toutefois se diluer, lucidité, arrogance et désinvolture. »

L’univers de Lary Kidd est effectivement bien décrit dans cette courte présentation. Ici, il se prête à une leçon de rap, retenu par les câbles de la plateforme d’un camion-remorque.

« Celui qui détient l'or, c'est sur lui que j'coule un bronze. Si tu m'parles d'argent, j'arrive jamais deuxième. Baby, it's on, I'll be fine », assure-t-il sur Tout va bien.

Efficace, ce morceau est produit par Ruffsound, Ajust et Realmind. Le vidéoclip, quant à lui, est une réalisation de Martin C. Pariseau.

À découvrir ci-dessous.

Lary Kidd - Tout va bien

Photo : Capture d'écran (Lary Kidd/Facebook)

Page d'accueil