D’entrée de jeu, le nouveau clip de Salimo met les choses au clair par rapport au fâcheux incident d’une fusillade qui a perturbé le tournage et fait trois victimes.

À lire : Salimo relève qu’il est le rappeur dont le tournage a été interrompu par une fusillade

Si l’équipe et l’entourage de Salimo n’ont aucune connexion avec l’incident, il reste qu’ils ne sont pas indifférents face à la situation. Ils ont plutôt décidé de s’en inspirer pour virer le tout en positif. Après une prise de parole lors de son passage au podcast Le temps d’un jujube avec Adamo, on apprend que ce clip a été réalisé dans le but de faire passer un message de solidarité et de surpassement de soi.

Le rappeur s’est joint au Centre Lasallien de Saint-Michel pour distribuer des repas à plus de 100 familles dans le besoin. Il leur a donné accès à du matériel informatique en ce temps de pandémie. Le clip est parsemé d’images de Salimo qui oeuvre dans son quartier en livrant des repas au volant d’une Audi.

Blackout est une chanson où le thème de la persévérance et du dépassement personnel est central. Ici, Salimo tient à inspirer ses fans à suivre le bon chemin. L'ascension du jeune rappeur est évident et on salue son initiative face à la situation.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil