Les États-Unis sont le pays le plus touché par la COVID-19, mais cela n’empêche pas les premiers répondants de nos voisins du Sud de s’amuser un peu avec la crise. C’est le cas de Michael Sarno, aka BFD Gold, un pompier du New Jersey qui a proposé ce jeudi un remix assez réussi du classique « Wu-Tang Clan Ain’t Nuthing ta Fuck Wit ».

Clairement un connaisseur, le pompier de 41 ans reprend de façon ingénieuse le refrain et les flows de la chanson du Wu-Tang Clan. Sous sa plûme, « Wu-Tang Clan Ain’t Nuthing ta Fuck Wit » devient « Wuhan Virus Ain’t Nuthin To Be Stuck With ».

À voir : La banque alimentaire d’Ottawa recueille une importante somme, notamment grâce au Wu-Tang Clan

En entrevue avec le média américain HipHopDX, Sarno a affirmé qu’étant au front du combat contre le virus, il désirait rendre hommage à ses collègues ainsi que de booster le moral de la population en démontrant son amour pour la musique de Wu-Tang.

Il termine la chanson en reprenant une phrase classique du groupe new-yorkais : « pour tous ceux qui sont confinés, rappelez-vous que la quarantaine est temporaire, mais que Wu-Tang is forever ». Très fort.

Photo : Capture d'écran (YouTube)

Page d'accueil