Les informations révélées par Keefe D plus tôt cette semaine concernant le meurtre de Tupac n'aident finalement pas l'enquête. Dans un communiqué officiel, le Las Vegas Metropolitan Department a annoncé que ces informations n’avaient pas réellement éclairé l’enquête. Action News, une chaîne d’information, a déclaré qu’un mandat d’arrêt avait été émis par la police, mais cette dernière a démenti le tout par la suite.

À LIRE AUSSI : Le meurtrier de Tupac a officiellement été identifié

Selon ce que nous savons, la police était déjà en possession du témoignage de Keefe D. Elle avait donc repris l’enquête, mais, après de nombreuses recherches, était resté au même point.

[adrotate banner="14"]

Nous étions déjà au courant des déclarations dévoilées dans l’interview. À la lumière des ces informations, nous avons passé les derniers mois à reprendre l’affaire dans son intégralité. Les différentes annonces affirmant qu’un mandat d’arrêt a été émis sont fausses. Cette affaire demeure un homicide non élucidé.

Selon Hollywood Reporter, qui a relayé une interview de BET avec la police de Las Vegas, l'affaire restera un homicide ouvert. En d'autres mots : une enquête sans coupable désigné.

Page d'accueil