Depuis son arrivée sur la scène, le rappeur mélodique Zach Zoya affiche un potentiel incommensurable. Avec son débit unique, son talent pour les hooks et sa personalité indéniable, nous voyons en lui un potentiel tellement fort que nous l'avons placé en pole position de notre chronique 5 rappeurs québécois qui pourraient possiblement percer aux États-Unis.

À LIRE : 5 rappeurs québécois qui pourraient possiblement percer aux États-Unis

1919, sa collaboration avec le beatmaker High Klassified avait d'ailleurs été très bien reçue par le public américain. Les deux laissaient présager qu'un projet commun se tramait dans leurs Instagram stories et le tout a été confirmé ce matin avec le EP Misstape de Zoya entièrement produit par HK.

En entrevue à Music Is My Sanctuary radio, le producer lavalois annoncait qu'il voulait travailler sur des projets où l'émotion transcende les beats et supplante le besoin pour des beats de club. Ainsi, le platinum producer qui a notamment travaillé avec the Weeknd a vraiment procuré une grande diversité de beats qui permet à Zoya d'exposer toute la gamme de ses skills sur ce court EP qui servira certainement de carte de visite mondiale pour le rappeur originaire de Rouyn.

Stake rapelle les vibes mélancoliques de 1919 et Zoya démontre toute sa vulnérabilité et l'équilibre entre mélodies et lyrics qu'il maitrise aisément. Numb ramène plutôt l'énergie de Who Dat et laisse à Zach l'espace nécessaire pour utiliser tous les flow de son arsenal. Bref, le style de Zoya est unique et un projet avec un producer avec une sonorité aussi distinctive que HK est une combinaison gagnante. Avec Misstape, Zach Zoya se propulse à l'avant-scène et le pari des disques 7ième Ciel est officiellement lancé. On a hâte de voir où tout cela va le mener.

Cliquez ici pour écouter le EP sur la plateforme numérique de votre choix.

Page d'accueil