Le duo de rappeurs belges Caballero & JeanJass, fort de la sortie de la troisième saison de leur série High et Fines Herbes qui mélange pot et cuisine, ont annoncé la sortie de la bande originale de la série le 10 avril prochain. 

Des collaborations de haut vol

Il faut admettre que les deux collègues ont fait fort. On peut retrouver une brochette exceptionnelle d’artistes européens et québécois sur le projet, où on pourra notamment croiser Roméo Elvis, Lomepal, Big Flo & Oli, Oxmo Puccino, Roi Heenok, Rim-K ou Lefa. Un premier single, « Un Cadeau », qui met en vedette le duo en compagnie de Roméo Elvis et Slimka, est d'ailleurs sorti la semaine dernière et un clip vient tout juste d'être publié.

À lire : Caballero et JeanJass invitent le Roi Heenok pour la troisième saison de High & Fines Herbes

Au niveau de la production, on retrouve le montréalais FREAKEY! qui a définitivement le vent dans les voiles par le temps qui court. Il signe deux beats sur le projet, « Flash » et « Paf le chien », des collaborations de Caba et JJ avec Alkpote et Senamo, respectivement. La B.O. bénéficiera également du travail de producers comme Eazy Dew, Dee Eye, Benjay, Ponko, Todiefor, Bellagio et JeanJass lui-même. 

Une série pour les amateurs de weed

Quatre épisodes de la troisième saison de High et Fines Herbes sont maintenant disponibles sur la chaîne Youtube de Caballero & JeanJass. Il semble assez probable que le duo fasse culminer la fin de la saison comptant six épisodes avec la sortie du projet le 10 avril. Pour les amateurs de CD, une édition physique sera également proposée à partir du 17 avril, quoiqu’en période de crise mondiale, il est possible qu’il soit initialement difficile de s’en procurer une copie au Québec. 

On rappelle que la série met en scène une compétition pour les amateurs de cannabis animée par Caba et JJ et qui rassemble les rappeurs Alkpote, Youv Dee, Di-Meh, Slimka, Luv Resval et Senamo. Le Roi Heenok y est un invité récurrent, et il démontre qu’il est plus divertissant que jamais, alors que le boss de Gangster & Gentlemen et Alkpote se relancent constamment pour le plaisir le plus total du reste des invités conviés dans une maison en banlieue de Barcelone.

Photos : High et Fines Herbes (Facebook)

Page d'accueil