Hier, le co-fondateur de Death Row Records, qui représentait notamment Dr. Dre, Snoop Dogg et 2Pac, a été reconnu coupable de quelque chose qu’il nie depuis quelques années. Il a ainsi été condamné à 28 ans de prison. En effet, il a finalement décidé de ne pas contester les accusations d’homicides volontaires portées contre lui.

[adrotate banner="14"]

En bref, il était en détention depuis 2015 pour avoir happé volontairement et tué Terry Carter pendant le tournage du film N.W.A Straight Outta Campton. À la suite d’une altercation entre les deux anciens amis, Suge Knight a décidé de prendre son véhicule et d'écraser Terry Carter. Du même coup, le réalisateur du long-métrage, Cle Soan, a été gravement blessé.

C'est donc après trois années de procédures que Suge Knight a accepté d'assumer les charges qui étaient retenus contre lui pour meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. Une conclusion qui lui évite la prison à perpétuité. En acceptant les accusations, il prend donc pour 28 ans derrière les barreaux.

Proche de Tupac, il a longtemps été suspecté d'avoir commandé le meurtre du défunt rappeur, parce que Pac lui devait de l'argent. Également réputé pour n’avoir aucune pitié, Suge Knight était a été incarcéré plusieurs fois pour des histoires de drogue, violence et de vols. L'ex-magnant du gangster rap n'en est pas à ses premiers démêlés judiciaire.

SUR LE MÊME SUJET : Le meurtrier de Tupac a officiellement été identifié

Page d'accueil